Découvrez la Dordogne et le Périgord Noir

séjour Périgord noir
visiter Périgord noir
visite nocturne Périgord noir
tourisme Périgord noir

Les richesses du Terroir de Dordogne

C’est durant votre visite en Périgord que vous pourrez profiter de ce patrimoine gastronomique composé entre autres de foie gras, cèpes, truffes, noix…
C’est au gré des marchés traditionnels locaux et gourmands que vous découvrirez ces richesses gastronomiques, et ferez connaissance avec leurs producteurs.

Non loin de notre camping, la direction de Bergerac vous conduit sur la route des appellations des vins de Bergerac dont la réputation est mondialement connue, et qui offre une diversité de 13 AOC tel que le Monbazillac, élaboré avec des cépages réputés comme le Cabernet-Sauvignon, le Merlot ….
Un voyage gastronomique et une douceur périgourdine que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Les plus beaux Villages de France

Le Périgord c’est une destination en or. Le camping LE PORT DE SIORAC, idéalement situé entre Bergerac et Sarlat, vous invite à découvrir, dans un rayon de 30 kilomètres, des sites de renommée mondiale.
Dix villages ont l’honneur d’être classés, en Dordogne-Périgord, Plus Beaux Villages de France… Partez à la découverte de La Roque-Gageac, Beynac-et-Cazenac, Domme, Belvès, Saint-Léon-sur-Vézère, Monpazier, Castelnaud-la-Chapelle… Une région où les villages sont tous plus beaux les uns que les autres.

Les plus beaux Villages de France Périgord noir
Périgord Noir Riu Dordogne

Entre histoire et patrimoine, la Dordogne regorge de villages de charme au patrimoine culturel et historique riche, n’hésitez donc plus à parcourir les alentours du camping pour satisfaire votre curiosité!

visiter village Périgord
grottes lascaux dordogne

Les Grottes en Dordogne

La grotte de Lascaux, situé dans la commune de Montignac, à quelques kilomètres du camping LE PORT DE SIORAC en Dordogne, est sans conteste le site qui a fait entrer le Périgord dans la liste des régions les plus visitées au monde.

De nombreux autres sites préhistoriques et grottes sont à découvrir… Rouffignac, Rocamadour, les grottes du Roc de Cazelle, les grottes de Maxange, les grottes de Lacave
Autant de richesses et de moments uniques à découvrir et à explorer en famille, entre amis ou en couples. À noter que de nombreux sites naturels sont à visiter toute l’année en Périgord Noir.

Les activités à faire en dordogne

restons connectés réseaux sociaux & avis

©2020 Camping le Port de Siorac par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité
ut nunc dapibus id vulputate, odio