Camping en bord de rivière

Camping bord de rivière Siorac
Camping au bord de la Dordogne
activité nautique bord rivière dordogne
camper bord de rivière dordogne

Accès direct à la plage et à la rivière Dordogne

À quelques kilomètres de Sarlat en Dordogne, dans un écrin de verdure et très joliment arboré, notre camping 3 étoiles LE PORT DE SIORAC vous offre un petit coin de paradis, calme et reposant avec son accès direct à la plage.

Une plage en herbe et une plage de galets avoisinent le camping et sont à votre disposition pour passer d’agréables moments. Serviettes, maillots de bain, transats, pique-nique… Tout pour vous permettre de profiter des bienfaits du soleil et des caresses de l’eau.
Ces petites plages sauvages en bordure de rivière Dordogne sont une invitation à la détente et au farniente en toute liberté.

Camping idéal pour la baignade à Siorac

“ Et au milieu coule la Dordogne”… En parfaite harmonie avec la nature au cœur du Périgord noir, notre camping LE PORT DE SIORAC situé en bord de rivière Dordogne vous offre tous les plaisirs de la baignade en eaux vives.

Camping idéal pour la baignade à Soirac
se baigner bord de rivière soirac

Pour une pause détente et rafraîchissante, sachez apprécier les bienfaits de la baignade en eaux naturelles. La rivière Dordogne est la seule rivière de France à être classée par L’Unesco “Réserve Mondiale de Biosphère”.

La pureté de l’eau, ainsi que sa température agréable sont une véritable invitation au bonheur en famille, entre amis ou en amoureux.
C’est tout le bien-être de notre camping 3 étoiles près de Sarlat, en Dordogne, Périgord noir.

canoe rivière dordogne
Base de Canoë-Kayak en Dordogne

Base de Canoë-Kayak en Dordogne

Au cœur d’un environnement privilégié avec accès direct à la rivière Dordogne, et pour votre plus grand plaisir, vous pourrez vous initier à de nombreuses activités comme la baignade et le farniente, mais aussi au canoë-kayak avec nos partenaires locaux.

Différentes formules sont proposées, en groupes au départ du camping, formules “Découverte”, “demi-journée”… Plusieurs parcours sont possibles, idéal pour découvrir l’itinéraire des cinq châteaux.

Partez en canoë, en randonnée à la découverte des plus beaux sites du Périgord Noir (Le Château de Montfort, La Roque Gageac (un des plus beaux villages de France), Le Château de Castelnaud, Le Château de Beynac …
Découvrez la Dordogne sous un autre angle.

faire du kayak dordogne
Découvrez le camping

restons connectés réseaux sociaux & avis

©2020 Camping le Port de Siorac par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité
sit elit. eleifend id venenatis, Phasellus