Camping à 25min de Sarlat

Vacances au camping Sarlat
tourisme sarlat
visiter sarlat
séjour sarlat

Le Patrimoine culturel et historique de Sarlat

Entre la vallée de la Dordogne et la vallée de la Vézère, Sarlat est LA ville incontournable en Périgord Noir.
Sarlat est le chef-lieu du département et ses un million et demi de visiteurs par an, en font le site touristique le plus fréquenté de Dordogne.

Vous pourrez à la fois participer aux visites guidées organisées par l’Office du tourisme pour découvrir les merveilles culturelles de cette petite cité, ou déambuler au gré des petites ruelles, et admirer les richesses architecturales du patrimoine. Places, ruelles, abbayes, églises… Sarlat regorge d’endroits magnifiques et d’évènements culturels à découvrir et à ne pas manquer.

Les merveilles de Sarlat

Situé dans le magnifique département de la Dordogne, aux confins des Causses et du Quercy, à 25 minutes seulement du Camping LE PORT DE SIORAC, Sarlat est l’une des plus belles villes de France classée “ville d’art et d’histoire” avec pas moins de 66 monuments inscrits…

Ancienne cathédrale Saint-Sacerdos, chapelle des Pénitents Blancs, château de la Boëtie, église de la Canéda, ancienne église Sainte-Marie, laissez-vous séduire par la cité médiévale et redécouvrez toute l’histoire à travers ces monuments intemporels qui font de Sarlat une des villes les plus réputées au monde pour son patrimoine historique.

à voir sarlat
séjour familial sarlat
marché sarlat

Les marchés à Sarlat

Sarlat est une capitale d’histoire et de saveurs, et est aussi célèbre pour ses marchés où se côtoient les Richesses du Terroir notamment grâce à l’église Sainte-Marie qui abrite un grand marché alimentaire couvert avec un ascenseur en vitre dans son clocher …
Situé à 25 minutes de notre camping, Sarlat est une ville gourmande où il fait bon déambuler au gré des petites ruelles.

La fraise, la noix, le cèpe, la truffe, l’huile et le foie gras se vendent et se dégustent dans un climat chaleureux et convivial. Marchés gourmands et marchés nocturnes, des rendez-vous gastronomiques à ne pas manquer plusieurs fois par semaine.
Visiter Sarlat, c’est éveiller tous ses sens et notamment ceux du goût. Mettez vos papilles en éveil le temps d’une visite gourmande.

marché fruits sarlat
Les alentours de Sarlat

restons connectés réseaux sociaux & avis

©2020 Camping le Port de Siorac par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité
leo. sit dolor. risus. adipiscing consectetur risus luctus